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Heure de travail

24/7/365 jours

+ 09.86.78.74.14

Standard téléphonique

Parce que le moyen le plus courant pour joindre votre entreprise c’est le téléphone,
Révolutionnez votre accueil téléphonique avec Standard Pros. Offrez à vos clients une expérience hors-normes avec nos opérateurs confirmés.

Comment ça marche ?

–  Réception des appels et des messages de vos clients
–  grâce à un filtrage personnalisé Ne passer plus à côté d’appels important CA C’EST PAS « COMMENT CA MARCHE 

Quels avantages pour vous ?

NE PASSEZ PLUS A COTE D’UNE OPPORTUNITE DE CLIENT (OU DE TRAVAIL)

–  Gain de temps et tranquillité d’esprit : vous pouvez vous focaliser sur vos priorités.
–  Finis les appels manqués : vous êtes assurés que vos rendez-vous sont pris quand vos clients appellent
–  Une image de qualité de votre entreprise
–  Des économies assurées sur votre budget.

Chaque ligne est ouverte aux heures que vous souhaitez, en permanence ou occasionnellement. 

 

Nos garanties

–  Un accueil téléphonique de qualité avec un message personnalisé
–  Et des renseignements ciblés pour vos clients

Dans un souci de transparence et pour assurer de la qualité de nos services, toutes les conversations sont enregistrées et vous pouvez les consulter sur simple demande.

 

–  NOUS RECEPTIONNONS POUR VOUS TOUS VOS LES APPELS DE VOTRE ENTREPRISE

–  NOUS FILTRONS LES PLUS IMPORTANT ET LES TRAITONS PAR ORDRE DE PRIORITE EN FONCTION DE VOS DIRECTIVES

–  AINSI VOUS NE PASSEREZ PLUS A COTE D’UNE OPPORTUNITE DE BUSINESS PARCE QUE VOUS ETES TROP OCCUPEZ ET NE POUVEZ REPONDRE

–  VOUS NE SEREZ PLUS NON PLUS DÉRANGÉ PAR DES APPELS NON PERTINENTS QUI VOUS PRENNENT VOTRE TEMPS OU VOUS DERANGE LORS DE VOS RENDEZ-VOUS

–  VOUS BENEFICIEREZ D’UNE IMAGE DE QUALITE GRACE A NOTRE SECRETAIRES FORMEES POUR DONNER LA MEILLEURE IMAGE POSSIBLE DE VOTRE ENTREPRISE

–  VOUS BENEFICIEREZ EGALEMENT D’UN SERVICE DE CONSEIL POUR LA MISE EN PLACE

–  VOUS BENEFICIEREZ, SUR DEMANDE, A UN SERVICE OPTIONNEL DE MESURE DE QUALITE DE NOS SERVICE ET DE VOTRE ENTREPRISE EN GENERAL, QUI VOUS PERMETTRA DE REALISER L’IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE AUPRES DE VOS CLIENTS ET PROSPECTS.

–  A TOUT MOMENT VOUS POURREZ RÉENTENDRE LA RECEPTION D’UN APPEL AFIN DE JUGER DE LA QUALITÉ DE NOS SERVICES

 

Standard téléphonique

Simplifiez-vous la vie : nous nous occupons de tous vos rendez-vous et planifications avec notre secrétariat et notre agenda en ligne intégré. 

Comment ça marche ?

– Réception des messages et/ou prise de rendez-vous clientèle
– Agenda en ligne, actualisé en temps réel
– Suivez vos rendez-vous où que vous soyez grâce à notre application mobile
– Et à tout moment, vous pourrez consulter et modifier l’agenda selon vos besoins.

Nos garanties

–  Le respect de votre confidentialité et de celles de vos interlocuteurs –  UNE QUALITE D’ECOUTE ET DE REPONSE DANS LE TRAITEMENT DES APPELS QUI REFLETE UN STANDING ET RESPECTE UNE CHARTE Nos télésecrétaires  gèrent :

–  La gestion du planning de vos rendez-vous

–  La confirmation ultérieure de vos rendez-vous, par email, avec vos clients

–  La  PRIORITE de vos rendez-vous et la gestion de vos urgences selon vos DIRECTIVES 

Options à la demande

Répondeur pour les soirs et week-ends

Pour vous éviter de manquer des urgences en dehors de vos heures de travail, avec Standard Pros vous avez la possibilité de demander la mise en place  d’un répondeur qui permettra à votre interlocuteur de laisser un message après le fameux « Bip ». 

Prenez ainsi connaissance de leur message dès vous le pourrez  quand vous voulez ou à tout moment. (On en propose aussi pour les jours fériés ?)

Répondeur pour les soirs et week-ends

Pour une meilleure expérience avec Standard Pros:
Mesurez l’image de vitre entreprise auprès de vos clients et prospect et determinez ainsi leur taux de satisfaction. Ce qui vous permet dans un second temps, d’eventuellement réévaluer votre  politique d’entreprise si besoin.

Découvrez notre charte qualité pour cette prestation :